fumblinglust's Diaryland Diary

-----------------------------------------------------------------------------------------

En Francais, sort of.

I need to work on my French

Je besoin � travailler � mon Fran�ais

So this entry is being subtitled

Ainsi cette entr�e est subtitled

TRAVIS TOMORROW!! I am taking the bus to Best Buy in the morning.

TRAVIS DEMAIN!! Je prends l'autobus au Best Buy dans le matin.

Ah, Travis, I love thee so much

Ah, Travis, je t'aime tellement

My hands itch. I wash them too much.

Mes mains d�mangent. Je les lave trop.

That's all!!

C'est tout, bout de singe

12:49 a.m. - 2003-10-14

-----------------------------------------------------------------------------------------

previous - next

latest entry

about me

archives

notes

DiaryLand

contact

random entry

other diaries:

robbiew815
redstar316
loverlay
lvrebelman
jaredphillip
lovercraft
rockboy
AFagN2Hags
oatcake
unsentletter
pinkpastry
kylsie
slumbereyes
j-tron
lamerguy
kidalex
mcearstix
dannyboyk2
mainsqueeze